ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Gérer sa Santé 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact

Réponse:

Il s'agit de notre "CORPS".  
 
Oui, c'est avec un corps physique que chacun d'entre nous a accédé à cette Vie terrestre. Il constitue le véhicule, qui nous permet de parcourir à loisir ce vaste espace-temps terrestre.  
 
Personne d'autre, que soit-même, n'est mieux placé pour en prendre soin, l'entretenir et en développer ses trois composantes : physique - mental - spirituel.  
 
Nous vivons chaque instant au travers de lui, au point d'en oublier sa nature merveilleuse. Oui, le mot n'est pas excessif.  
 
Notre corps est constitué de milliards de cellules, dont chacune est assignée dans un rôle spécifique. Par elle-même, une cellule n'est rien et tout à la fois.  
Elle n'est rien par elle-même parce que ce sont, seuls, des ensembles de cellules, qui constituent les organes, eux-mêmes destinés à assurer des fonctions précises.  
Mais chacune des cellules forme un tout, parce qu'elle est douée de la Vie. Chacune des cellules de notre corps dispose de cette capacité à se reproduire, à s'autorégénérer, d'une parcelle de cet élan, de cette force vitale, qui nous anime.  
Pour autant, elles sont interdépendantes. 
 
Et il n'appartient pas à l'homme de prétendre faire mieux que la Nature; il lui suffit de respecter les Lois de la Vie, qui l'anime, afin qu'elle donne son meilleur. 
 
retour à la page précédante 
 
 

 

(c) Hibiscus Or - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 19.07.2008
- Déjà 3812 visites sur ce site!