ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Gérer sa Santé 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact

Comment faire pour...?

Comment attraper facilement le cancer en 5 étapes 
(Texte original) 
 
Dans la suite de notre série très appréciée de "Comment se rendre malade", cet article vous donne les clés pour attraper un cancer magistral. Ce peut être un cancer du sein, du colon, de la prostate ou même une leucémie. En suivant les instructions de cet article, vous pouvez vous offrir presque toutes les sortes de cancer désirées et si vous suivez ces stratégies dans toute leur puissance, vous pourrez finir avec plusieurs formes de cancer à la fois. Aussi, allons-y pour apprendre à attraper le cancer. 
 
Etape 1 
Si vous visez un cas de cancer foudroyant, la première chose à faire est de commencer à consommer des aliments, qui génèrent le cancer. Un des plus puissants aliments induisant le cancer est le nitrate sodium. C'est un additif ajouté à presque tous les produits animaux préemballés, y compris les hot dogs, les pepperoni, le jambon, la viande, et autres produits similaires. Vous en trouverez aussi dans le bacon, les sauces et la plupart des viandes de breakfast. C'est précisé sur les étiquetages de tous ces produits alimentaires. Pour trouver du nitrate de sodium, tout ce que vous avez à faire est d'aller chez votre épicier, de lire les étiquettes des emballages des différents produits animaux et d'acheter ceux qui en contiennent. Puis, consommez-en fréquemment et vous allez rapidement augmenter vos chances d'être diagnostiqué comme porteur de cancer. 
 
Etape 2 
Il y a d'autres ingrédients, qui sont suspectés comme induisant le cancer. Ils comprennent les huiles hydrogénées, l'aspartame, la saccharine, les colorants artificiels, pour n'en désigner que quelques uns. Une diète alimentaire très riche en hydrates de carbones a également été désignée cliniquement comme augmentant vos chances d'être diagnostiqué comme porteur de cancer, aussi assurez-vous de disposer de beaucoup de ces aliments dans votre alimentation pro-cancer. Cela signifie bouffer du pain blanc, des céréales sucrées au petit déjeûner, des pancakes moelleux à la farine blanche, des barres sucrées, des barres aux céréales, des cookies, des crakers, et des bonbons de toutes sortes. 
 
Etape 3 
La chose suivante que vous pouvez faire pour attraper le cancer est une des choses les plus évidentes : prenez l'habitude de fumer. Plus vous allez fumer, plus sûrement vous attraperez un cancer. Plus particulièrement si vous mangez une nourriture réputée pour causer le cancer et les ingrédients cités précédemment. En fumant, vous allez multiplier les effets carcinogènes de tout les facteurs de votre vie. Vous réussirez rapidement à atteindre votre but consistant à être diagnostiqué comme porteur de cancer. 
 
Etape 4 
Si vous souhaitez que les choses aillent plus rapidement encore, vous pouvez aussi vous soustraire aux rayons du soleil et faire usage de beaucoup de crèmes à bronzer et de crèmes écran-total chaque fois que vous sortez. Cela vous évitera que la lumière du soleil ne baigne votre peau. 
A présent, comment est-ce que cela vous donnera le cancer ? 
En fait, la lumière naturelle du soleil assure une puissante prévention contre le cancer. Les personnes, qui prennent beaucoup de bains de soleil ont un risque très réduit d'avoir un cancer de la prostate, du sein et de beaucoup d'autres affections sans lien avec le cancer comme l'ostéoporose et la dépression mentale. En évitant le soleil ou en utilisant des crèmes solaires et des crèmes écran-total chaque fois que vous vous mettez au soleil, vous pouvez éviter de prévenir votre corps du cancer; ce faisant, chaque jour, qui passe, vous vous assurez un bien meilleur risque de cancer. S'il vous semble difficile d'éviter le soleil, prenez un emploi en équipe de nuit, où vous allez travailler durant la nuit et dormir durant le jour. C'est une stratégie hautement efficace en faveur d'un cancer. 
 
Etape 5 
Une autre chose, que vous pouvez faire, c'est éviter tout exercice physique. C'est que l'activité physique assure la prévention du cancer. Une explication partielle tient à ce que l'activité corporelle fait circuler la lymphe, et c'est une fonction importante pour votre système immunitaire, qui combat les cellules cancéreuses. Si vous vous abstenez de toute activité corporelle, vous allez contrecarrer l'aptitude de votre corps à lutter contre le cancer, augmentant encore davantage, par ce moyen, vos chances d'être atteint de maladie chronique. 
 
Gardez bien à l'esprit 
que, dans tout cela, chacun d'entre nous est atteint de cancer. En d'autres mots, il y a des cellules cancéreuses dans le corps humain de chaque personne, qui vit et respire en ce moment présent. 
Tout ce que vous avez à faire pour qu'un cancer puisse être diagnostiqué en vous est de vous assurer que votre système immunitaire soit suffisamment affaibli de sorte que votre corps ne puisse plus se débarrasser normalement des cellules cancéreuses. 
En d'autres mot, si vous détruisez la fonction de votre système immunitaire par : 
- une mauvaise alimentation, 
- l'épuisement des nutriments, 
- la cigarette, 
- le manque d'exposition au soleil 
- et le manque d'exercice physique, 
alors il ne pourra plus faire son travail d'élimination des cellules cancéreuses et le résultat sera, sans délai, le plein épanouisement de la maladie cancéreuse. 
 
En fait, toutes ces stratégies pour attraper un cancer ont une chose en commun : la suppression de votre système immunitaire naturel. 
Maintenant, si vous avez suivi ces recommandations jusqu'à présent et que vous n'avez pas encore de cancer, bien qu'ayant suivi assidument toutes les recommandations déjà faites, et que vous souhaitez encore davantage multiplier vos chances, la meilleure chose que vous pouvez faire est de bénéficier de chimiothérapie et de radiothérapie. Tout ce que vous avez à faire est d'aller voir un oncologiste et de lui dire que vous pensez avoir un cancer , et il pourra trouver quelque raison pour mettre en oeuvre une chimiothérapie ou une radiothérapie. Ces thérapies font un tel travail de destruction du système immunitaire que vous pourrez faire l'expérience de cancers multiples à différents endroits de votre corps dans les mois et années plus tard. La chimiothérapie est peut-être la méthode de la science moderne la plus efficace pour détruire le système immunitaire autrement qu'en travaillant à Tchernobyl durant un accident nucléaire. Aussi, si vous cherchez à attraper un cancer aussi rapidement que possible, asssurez-vous de bénéficier de chimiothérapie aussi rapidement que vous le pouvez. 
 
En combinant toutes ces stratégies, vous devriez être en mesure d'avoir un cancer sans beaucoup d'effort de votre part et sans avoir à attendre trop longtemps. Après tout, ce serait une honte de mourir de causes naturelles et de ne pas avoir l'opportunité d'investir dans les efforts de Recherche & Développement de l'industrie pharmaceutique, qui colporte des médicaments contre le cancer. 
 
___________________________________ 
Etes-vous fou ? 
Vous pourriez me demander : "Pourquoi, diable, écrivez-vous un article qui explique comment attraper le cancer ?" La réponse est que virtuellement tous les américains suivent parfaitement ce programme aujourd'hui. Ils se fabriquent leur propre cancer en suivant, étape par étape, le plan que je viens de détailler. Et quand, soudain, un cancer leur est diagnositiqué, ils ont l'air décomposés et demandent "Doux Jésus, pourquoi ai-je le cancer ?" La réponse est parce qu'ils ont suivi le plan détaillé dans cet article - tous les aliments qu'ils ont consommé, leurs choix de vie, le manque d'exercice, le manque de soleil, la tabagie et leur confiance en la chimiothérapie et en d'autres traitements médicaux radicaux du monde occidental ont, en fait, accéléré le développement de leur cancer et les ont mit dans la situation où ils sont aujourd'hui. 
 
Tout ce que j'ai réellement fait au travers de cet article, c'est de suivre le programme que la plupart des américains suivent déjà. C'est le plan en faveur du cancer, qui est réellement recommandé par les producteurs de l'industrie agro-alimentaire, l'industrie pharmaceutique et la plupart de la médecine conventionnelle. Par exemple, combien de Docteurs poussent encore de hauts cris pour que les gens évitent le soleil comme si c'était une plaie? Pratiquement tous, lors que mon dernier recensement. C'est presque comme si la communauté médicale entière actuelle souhaitait que les gens développent un cancer. Tristement, il semble que le seul programme de la lutte anti-cancer de la communauté médicale se limite à trois mots : "Ne pas fumer". 
 
Naturellement, la plupart des individus ne souhaitent pas avoir le cancer. Ils voudraient plutôt éviter le cancer ou même se libérer du cancer. 
 
Et, à présent après avoir appris comment devenir cancéreux, le processus pour éviter cela coule de source : ne faites aucune des choses que j'ai décrites dans cet article.  
Mais :  
- évitez de fumer,  
- mettez-vous au soleil,  
- alimentez-vous correctement (voir le livre électronique relatif à l'alimentation)  
- et évitez tous les ingrédients alimentaires connus pour induire le cancer tels que le nitrite de sodium, les huiles hydrogénées, les sucres raffinés et les additifs chimiques.  
- Evitez aussi la chimiothérapie puisque c'est le plus puissant moyen, que nous connaissions, pour détruire le système immunitaire humain, vous laissant par ce moyen plus vulnérable par rapport au cancer. 
 
Je présente cette information comme simple moyen pour toucher les gens, selon lequel, s'ils ne veulent pas être atteints par le cancer au cours de leur vie, il leur faut se libérer du programme pro-cancer et adopter un programme, qui évite cette terrible maladie. 
 
___________________________________ 
Note du traducteur 
Ils sont fous ces américains. Il est clair que pour les français, champions de la Gastronomie, il ne viendrait jamais à l'idée d'agir ainsi. Quoique ?
 
_________________________________________________________ 
La traduction francophone de ce texte vous est livrée comme source de réflexion personnelle. Il est évident que le contenu de ce texte n'engage que son auteur et n'implique pas que le traducteur en partagerait le contenu 
NB: Ce texte est la traduction francophone du texte original "How to give yourself cancer in five easy steps" ---> (http://www.newstarget.com/002079.html - Voir aussi le site du Dr J. Mercola 
 
----------------- 
SUITE ==> Désinformation 
 

_____________________________________________________________ 
S'instruire libère de l'Ignorance et de sa fille, la Peur.

 

(c) Hibiscus Or - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 19.07.2008
- Déjà 3681 visites sur ce site!