ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Gérer sa Santé 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact

Préface

Si on nous empêche de poser les bonnes questions,  
alors nous ne trouverons jamais les bonnes réponses.
 
 
Sur ce site nous faisons connaissance avec des individus, qui se sont posé les bonnes questions et qui ont même trouvé quelques réponses. Le mode d’éducation moderne éloigne l’attention des personnes de la Vérité pour les entraîner dans une confusion croissante consécutive à l’excès d’informations.  
 
En fait, nous ne nous accordons plus le temps nécessaire pour réfléchir, pour analyser les flots d'informations, qui nous submergent. Et nous sommes portés à admettre comme "vérité" ce qui nous est, inlassablement, répété au fil des jours par des sources aussi multiples qu'intéressées. 
 
Le site, que vous parcourez à l'instant, est fait pour nous amener à porter notre attention sur des sources d'informations peu fréquentées et des livres-clé, écrits par des êtres exceptionnels, des livres, qui s'adressent à ceux qui acceptent encore d'entendre des points de vue différents et de réfléchir par eux-mêmes
 
Grâce à Internet, des connaissances innombrables nous sont, à présent, accessibles comme jamais elles ne l'ont été auparavant.  
Est-ce suffisant ? Certes, non.  
 
Face à l'abondance des informations, il nous appartient de trier, de décoder et de révéler ce qui constitue une vérité, notre vérité, véritable source de libération. Et l'effort de la lecture, pour y accéder, n'est malheureusement accepté et consenti par tout un chacun. 
Et, comme nous le découvrirons, ce ne sont pas nécessairement les connaissances les plus récentes, qui sont les plus révélatrices de vérité. 
 
Voici une "clé" essentielle et indispensable pour décoder la pertinence des informations: "A qui est-ce que cela profite véritablement?"  
 
Parmi d'autres, une des leçons de cette Quête d'une meilleure gestion de sa santé est que les Anciens avaient découvert, depuis fort longtemps, les Clés de la Vie.  
Simplement, nous nous laissons aveugler par les outils hyper-sophistiqués que la science et la technologie nous octroient, avec pour conséquence ultime que l'essentiel se trouve occulté, pour le plus grand malheur de ceux d'entre nous, qui sont affligés par la souffrance. 
_________________ 
SUITE ==> Avant-propos 
 

_____________________________________________________________ 
S'instruire libère de l'Ignorance et de sa fille, la Peur.

 

(c) Hibiscus Or - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 10.08.2008
- Déjà 3923 visites sur ce site!